Menu

Le suivi de santé au travail des salariés intérimaires

Un partenariat avec le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire (FASTT) a été signé en 2022 pour mieux prévenir la désinsertion professionnelle et renforcer la prévention des expositions aux risques professionnels et développer la promotion de la santé.
Dans ce cadre, des journées dédiées aux salariés intérimaires sont régulièrement organisées dans nos centres avec le FASTT.

Le FASTT accompagne les salariés intérimaires

 Le FASTT propose aux salariés intérimaires des aides, des services et des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle que ce soit en termes de logement, santé, prévention, mobilité, budget, famille, social.

Salarié intérimaire, vous ne faites plus partie des effectifs de l’agence d’emploi et vous souhaitez rencontrer le médecin du travail  ?
Bon à savoir : PÔLE SANTÉ TRAVAIL, en partenariat avec le FASTT, peut organiser l
es visites dites de “retour en emploi”.

Ces visites sont réalisées exclusivement en l’absence de cadre légal permettant de réaliser les formes habituelles des visites de reprise ou de pré-reprise. Elles s’adressent prioritairement aux intérimaires accompagnés par le FASTT, victimes d’un accident de travail ou d’une maladie professionnelle.

En savoir plus sur notre partenariat avec le FASTT

Intérim : en route vers la prévention à Roubaix

PÔLE SANTÉ TRAVAIL est partenaire du Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire...

Intérim : en route vers la prévention à Douai

PÔLE SANTÉ TRAVAIL est partenaire du Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire...